SLH

Planeuse de tôles

Système de diagnostic avancé

i-Diagnostic

Vous est-il jamais arrivé avec vos machines de perdre des heures de travail et des jours de production — en payant de surcroît du personnel qualifié — pour identifier la source d’un dysfonctionnement à travers le contrôle de fusibles, modules de l’automate, câbles de câblage et de connexion, poussoirs ou cartes électroniques pour repérer le composant défectueux ?
Tous ces problèmes appartiennent désormais au passé avec le système de contrôle PARMIGIANI i-Diagnostic® !
i-Diagnostic® est un système révolutionnaire de diagnostic avancé qui surveille, en temps réel, toutes les principales fonctions électriques et électroniques de la machine, avec une interface utilisateur extrêmement simple, claire et facile à utiliser. Depuis l’écran du panneau opérateur sont contrôlés en temps réel les composants et les connexions électriques de la machine, les boutons poussoirs, les modules de l’automate, les potentiomètres, les cartes de commande, les microrupteurs, etc.
Vous pouvez ainsi vérifier en temps réel les parties du circuit activées, savoir quelle vanne hydraulique est préposée au fonctionnement d’un composant et bien plus encore…

Tout est sous contrôle

Toutes les opérations de planage sont commandées à partir d’un pupitre de commande équipé d’un écran tactile haute résolution. Doté d’une interface simple et ergonomique, le tableau de commande vous permet de gérer et de programmer facilement et de manière intuitive toutes les étapes du planage et d’avoir toujours sous contrôle tous les paramètres de la machine.

Planeuses de tôles SLH
Parmigiani offre une ligne complète de machines à planer et à dresser les tôles, aussi bien celles de faible épaisseur (même à partir de bobines), que celles de moyenne à forte épaisseur.
La gamme de planeuses SLH est proposée dans les versions à 5, 7 et 9 rouleaux pour tous les modèles, de même que dans les versions à 11 et 13 rouleaux pour les machines consacrées au planage des petites épaisseurs.
Toutes les machines peuvent être équipées de deux rouleaux d’alimentation en option, qui facilitent l’insertion de la tôle et l’utilisation de la machine, ainsi que de tables motorisées à l’entrée et à la sortie des rouleaux de planage.
Alors que la conception constructive des machines à planer SLH garantit une souplesse d’utilisation maximale, les contrôles et les réglages disponibles assurent — quant à eux — une précision de travail absolue.
Les rouleaux de planage, forgés en acier allié de haute qualité, sont soumis à des traitements thermiques en vue d’assurer une résistance élevée à l’usure et, de ce fait, de les rendre appropriés aux conditions de travail les plus exigeantes.
Le robuste bâti de la planeuse SLH est une garantie de rigidité et de précision au fil du temps et est combiné avec des solutions technologiques exclusives qui permettent d’obtenir une excellente qualité de planage en un nombre réduit de passes.
Les rouleaux supérieurs sont réglables indépendamment l’un de l’autre et commandés par le biais de l’exclusif système numérique proportionnel Parmigiani PPS, qui garantit les tolérances de répétabilité et de positionnement les plus restreintes, avec la gestion totale de la pression, des vitesses et du parallélisme des rouleaux.
Le système comprend également le contrôle actif de la pression de planage, qui protège la machine contre les surcharges accidentelles.