Fondée en 1979, SOCO est le plus grand fabricant mondial de machines pour l’industrie de transformation des tubes. SOCO s’est en premier lieu dédié aux machines de découpe de tubes et de barres, puis a développé des cintreuses de tubes, des machines à chanfreiner et à ébavurer ainsi que des machines de formage des extrémités de tubes. SOCO a bâti sa réputation en proposant une technologie de pointe et des performances de machine inégalées.

Le siège social de SOCO est situé à Taichung à Taiwan, la principale zone industrielle de fabrication de machines en Asie. Avec plusieurs sites de production à travers le monde, 25 antennes  et plus de 40 partenaires sur tous les grands continents, SOCO poursuit sa quête de l’excellence et du leadership avec le soutien continu de ses clients et partenaires.

Dans votre vie de tous les jours, vous trouverez de nombreux produits fabriqués par les cintreuses et les équipements de coupe de tubes SOCO. Ils sont là pour votre mobilité (voitures, motos, vélos, bateaux), votre confort (sièges à domicile, mobilier de bureau), vos soins (fauteuils roulants, lits d’hôpitaux) ainsi que vos loisirs (appareils de fitness, outils de jardinage, terrains de jeux).