Les cisailles Pullmax : Machines de découpe industrielle de la tôle
Outre leurs capacités de formage, les cisailles universelles Pullmax peuvent être utilisées pour la découpe découpe industrielle de la tôle elles sont en effet équipées par defaut d’outils de cisaillage pour des découpes linéaires ou sinueuses. Les équipements Pullmax fournis avec les cisailles universelles Pullmax permettent de plus d’effectuer des découpes droites ou circulaires parfaitement guidées. . Les machines Pullmax sont bien sur utilisées dans les écoles pour l’apprentissage des métiers de la chaudronnerie, tôlerie, carrosserie, mais également dans de nombreuses entreprises disposant de grands et petits ateliers dans les domaines du prototypage, d la restauration de voitures et de motos, de fabrications spéciales unitaires d’échappements, d’alambics … mais aussi pour des réparations urgentes sur des navires et bases militaires.
les machines de la marque Pullmax sont reconnues comme les outils les plus polyvalents permettant aussi bien une utilisation comme cisailles de tôles que dans le domaine du formage
Ces machines à découpe industrielles de la tôle sont très polyvalentes et s’utilisent aussi bien dans les ateliers de tôlerie fine que dans les ateliers de fabrication d’enseignes. Les machines à découper industrielles Pullmax sont toujours fabriquées en suède et ont été vendues dans plus de 80 pays à travers le monde.