Rouleuses asymétriques Lemas
Les rouleuses à 3 rouleaux LEMAS offrent un réglage hydraulique du rouleau de cintrage arrière et du rouleau inférieur. De plus, le rouleau arrière est inclinable hydrauliquement pour le roulage de cônes, et l’extrémité de chute hydraulique facilite le retrait de la pièce.

 

Le réglage rapide et facile via la jauge de pincement est une caractéristique unique des machines LEMAS. Un positionnement cohérent du rouleau presseur inférieur est essentiel pour rouler des cylindres de qualité constante. En insérant simplement une petite languette de l’épaisseur du matériau à rouler dans le contrôle de la jauge à pincement, le rouleau presseur inférieur est correctement positionné automatiquement.

 

Les réducteurs de vitesse Sumitomo Cyclo® 6000 présentent une conception épicycloïdale unique qui présente des avantages supérieurs aux réducteurs de vitesse utilisant des engrenages à dents ordinaires. Contrairement aux dents d’engrenage avec des points de contact limités, un cyclo a deux tiers de ses composants de réduction en contact à tout moment. Cette conception permet aux réducteurs de vitesse et moteurs à engrenages Cyclo de résister à des chocs supérieurs à 500% de leurs caractéristiques nominales et d’offrir des performances, une fiabilité et une durée de vie exceptionnelles dans les applications les plus difficiles.

 

La longue liste de fonctions standards associée à des prix compétitifs font de la rouleuse LEMAS une machine particulièrement appréciée.