Rouleuse 3 rouleaux Parmigiani TBH

Les rouleuses 3 rouleaux Parmigiani sont des rouleuses de conception pyramidale avec réglage indépendant des deux rouleaux inférieurs sur des guides coulissants inclinés. Cela permet de croquer et rouler les deux bords de la tôle en une seule fois (pas besoin de retirer et de tourner la tôle). L’entraînement à trois rouleaux assure la meilleure alimentation des tôles même lors du roulage de tôles fines, la grande ouverture entre les rouleaux améliore encore la flexibilité de la machine.

Guidage linéaire ALG
ALG System Antifriction Linear Guides

Obtenez plus avec le guidage linéaire

La conception des guides linéaires est le seul système qui peut garantir la rigidité de la machine nécessaire et la géométrie parfaite pour toutes sortes d’opérations de roulage.

La conception linéaire permet une géométrie compacte de la machine essentielle pour la précision et l’exactitude du roulage (“distance médiane minimale entre les deux rouleaux latéraux” impossible à obtenir avec la conception pivotante).

La conception linéaire permet de travailler dans des conditions géométriques idéales lors du roulage de matériaux à haute limite d’élasticité, ce qui réduit l’effet élastique et permet également d’obtenir des diamètres de roulage beaucoup plus petits par rapport à ceux obtenus sur des machines à conception pivotante.

HMB Roulements Multiples Charge lourdes
HMB System Heavy Multiple Bearings

Conçu pour des charges extrêmes

Chaque rouleau de cintrage est supporté par 4 roulements à rotule sur paliers auto-alignant robustes.

Chaque roulement est surdimensionné afin de supporter toute la charge de flexion.

Grâce à la conception exclusive HMB, avec quatre roulements surdimensionnés montés dans un boîtier pivotant, le rouleau peut dévier librement sur toute sa largeur pendant le processus de roulage. Cela garantit donc une répartition optimale de la charge sur les supports même pendant le roulage de cônes et augmente ainsi la fiabilité et la durée de vie de la machine.

De plus, le système à paliers multiples avec paliers pivotants réduit considérablement la maintenance et le besoin de lubrification (lubrification permanente).

AST Technologie de guidage antifriction
AST System Antifriction sliding technology

Pas de Friction - Pas de Maintenance

Chaque palier est monté avec un matériau antifriction usiné dans la zone de glissement.

Ce système réduit considérablement la maintenance et la friction de glissement et est plus faible que sur une machine à mouvement planétaire.

HTT Transmission de couple élevée
HTT System High transmitted torque

Plus de Puissance - Plus de Couple

L’entraînement des rouleaux est réalisé par des moteurs hydrauliques indépendants via une transmission à engrenages planétaires directement couplée à chaque rouleau entraîné.

L’entraînement hydraulique indépendant des rouleaux assure une compensation automatique de la vitesse entre les rouleaux supérieurs et inférieurs et une répartition optimale du couple sur chaque rouleau pendant la phase de travail.

Le système HTT permet d’optimiser la prise des pièces à rouler tout en ayant un couple d’entraînement plus élevé que sur toute machine concurrente.

Une combinaison gagnante pour ceux qui recherchent des performances de haut niveau.

 
Contact